No Limit Family Forum


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les topics de Magnolia sont ils utiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon avis
C'est chiant
75%
 75% [ 3 ]
C'est un peu chiant
0%
 0% [ 0 ]
Je comprend pas mais va y laisse le kiffé la vibe avec son topic il est pas d'humeur à ce qu'on lui prenne la tete
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Diantre Wilson
Cerbère aux couilles toujours aussi grosses
Cerbère aux couilles toujours aussi grosses
avatar

Nombre de messages : 15258
Age : 30
Localisation : diantre
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 16:52

Merci de me donner votre avis car moi perso...Quand j'arrive à en lire un .. Je m'emmerde

_________________




DNLF Est back.... comme jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:13

Certains sont tres interressants tout de meme de memoire le jeu de société et celui sur le Sol Pleureur entre autre.
Apres le seul dont j'ai pas réélement compris le but est le dernier en date.
Et j'attends depuis environ 1 an "L'horrorcore c'est quoi ?" ce qui me donne une rage infinie envers le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carlito 59
Mogul
Mogul
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:15

ben calme toi poto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:18

lol Nyne dès qu'il y a des phrases il s'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
carlito 59
Mogul
Mogul
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:20

lol tu la cassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don M
Cerbère aux grosses couilles
Cerbère aux grosses couilles
avatar

Nombre de messages : 4631
Age : 33
Localisation : devant mon pc ducon je serais pas sur le forum sinon
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:40

nul il a pas repondu a ma question sur le sida et les singes

_________________
www.danolimitfamily.c.la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danolimitfamily.c.la
DOXA
Modérateur-Smoker
Modérateur-Smoker
avatar

Nombre de messages : 3168
Age : 98
Localisation : 94 Maisons-Alfortville
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:44

laissez le kiffer sa vibe avec son mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirtysouthshit.skyblog.com/
Debil Wu
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3849
Age : 25
Localisation : Sur la route de la lumière (Lausanne)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 17:45

Couilles Blanches a écrit:
Certains sont tres interressants tout de meme de memoire le jeu de société et celui sur le Sol Pleureur entre autre.
Apres le seul dont j'ai pas réélement compris le but est le dernier en date.
Et j'attends depuis environ 1 an "L'horrorcore c'est quoi ?" ce qui me donne une rage infinie envers le monde

_________________

WHA-WHAT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diantre Wilson
Cerbère aux couilles toujours aussi grosses
Cerbère aux couilles toujours aussi grosses
avatar

Nombre de messages : 15258
Age : 30
Localisation : diantre
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 18:04

Magnolia a écrit:
lol Nyne dès qu'il y a des phrases il s'emmerde

Comme le dit le poete karlito n'est pas la haine c pa la peine

_________________




DNLF Est back.... comme jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carlito 59
Mogul
Mogul
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   Ven 22 Mai - 22:03

lol sisi merci pour la cass dédi mais c la meuf du refrain a booba qui le disait en fait je trouvé sa bien comme faz pour les rageux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les topics de Magnolia sont ils utiles ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les topics de Magnolia sont ils utiles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers fichiers pdf qui sont utiles aux bassistes !
» Que sont-ils devenus ?
» Ils sont zazous!
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les interpretes sont ils snobs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Family Forum :: Informations-
Sauter vers: