No Limit Family Forum


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L' Horrorcore, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Dim 23 Déc - 20:01




L’Horrorcore c’est quoi ?

Il s’agit avant tout d’une branche du Rap (avec certains artistes étant autant influencés par le Hip Hop que par le death metal) qui s’est développée au début des années 90 aux 4 coins des Etats-Unis. On retrouve également le genre en Europe (en Allemagne principalement mais aussi en France, en Suède ou en Espagne) de manière beaucoup moins répandue. Paroles violentes, cannibalisme, satanisme, meurtres en série, viols sont des thèmes récurrents et l’Horrorcore peut ainsi être considéré comme l’équivalent musical du cinéma et de la littérature d’horreur / épouvante.

Pour ces raisons, il s’agit d’un courant musical qui a été à de nombreuses reprises victime de différentes polémiques. Pour citer un exemple, un adolescent de 18 ans résidant au Colorado a tué 3 de ses amis après avoir écouté en boucle la chanson « Locc 2 da Brain » de Brotha Lynch Hung en 1996. La personne en question était en état de dépression à la suite d’une rupture amoureuse mais bien entendu, le musique violente s’est retrouvée au centre du viseur des amis et du pasteur de la victime.

Les références de l'Horrorcore diffèrent de celles du rap traditionnel. Aux samples de Menace to Society ou du Parrain se substitueront l'Exorciste ou Vendredi 13, aux glorifications de Tony Montana ou Nino Brown apparaîtront les louanges à Mike Myers ou Jeffrey Dahmer. L'objectif recherché étant d'accentuer le côté malsain et extrême de la production.

Personne n’est d’accord quant aux origines exactes du mouvement et beaucoup d’artistes ont pu se contester le titre de pionniers ou de premier groupe à avoir utilisé le terme d’Horrorcore. La réalité est que le phénomène a emergé plus ou moins en même temps à la fois à l’Ouest, à l’Est, au Sud et au Midwest des USA.

West Coast

La côté ouest ensoleillée des Etats-Unis marquée par l’émergence du G-Funk n’échappe pas à la règle et a en effet connu sa part de ténèbres, même si des 4 coins des Etats-Unis c’est incontestablement la scène la plus pauvre en termes horrorifiques.

La figure majeure du mouvement est sans aucun doute Brotha Lynch Hung, qui s’est d’abord fait connaître sur l’album de son ami X-Raided « Psycho Active » en 1992, duquel il produit 11 tracks et apparaît en featuring. Les débuts de Brotha Lynch Hung se feront l’année suivante sur un sombre EP intitulé « 24 Deep » qui annonce déjà la couleur : la pochette de l’album montre le rappeur dans son cercueil et le booklet annonce la mort de ce dernier. In Loving Memory Of Brotha Lynch Hung. February 30, 1972 – April 31, 1993. La tracklist laisse déjà présager le côté tordu du Monsieur avec notamment une outro au nom équivoque de « Fundamentals of Ripgut Cannibalism ».

Si Brotha Lynch Hung est aujourd’hui une figure phare du mouvement Horrorcore, c’est avant tout pour la perle musicale qu’il délivrera deux années plus tard : Season of da Siccness. Véritable classique du genre, absolument déconseillé aux âmes sensibles pour son atmosphère malsaine et ses paroles qui pourront en rébuter certains lorsqu’il déclare par exemple manger des cerveaux et colonnes vertebrales d’enfants après leur avoir délicatement arraché la peau.

Un autre groupe fondamental apparu très tôt sur la carte de l’Horrorcore, originaire de Los Angeles cette fois-ci, à savoir Insane Poetry. Formé en 1988 par Cyco, le groupe est toujours en activité et compte seulement 4 albums mais représentant autant de réussites.



East Coast

Les sombres avenues New Yorkaises ont également données naissance au monstre qu’est l’Horrorcore avec pour protagonistes bien sûr, le groupe de RZA « Gravediggaz » qui réalisait dès 1994 un album très sombre intitulé « 6 Feet Deep » mais aussi les malheureusement méconnus Flatlinerz.

Ce groupe fut crée par le neveu de Russell Simmons (Redrum, dont le pseudonyme fait référence à un terme apparu pour la première fois dans le livre de Stephen King « The Shining », référence absolue dans la litturature d’horreur) et signa sur Def Jam.

Ils sortirent un unique album « U.S.A. » soit « Under Satan’s Authority » considéré par les adeptes du genre comme un véritable classique. Malheureusement, les ventes furent très décevantes et plusieurs controverses frappèrent le groupe à cause des deux clips sortis pour les titres « Live Evil » et « Satanic Verses ». Le public n’apprécia guère de voir Gravedigger rapper accroché à un crucifix ou encore Redrum délivrant sa performance au beau milieu d’un cimetière tout en étant pendu à un arbre.



Après cet échec, aucun nouvel album du groupe ne sortira même si les fans continuent d’esperer un retour à cause de nouvelles chansons postées récemment sur la page Myspace du groupe. Redrum a fait de petites apparitions dans des films d’horreur et a souvent revendiqué le titre de créateur du mouvement sur le forum horrorcore.com.

Midwest

La scène Horrorcore de Detroit fait sans conteste partie des plus prolifiques et quelqu’un comme Esham aura influencé toute une génération de rappers et est souvent cité comme influence par Eminem, ICP ou encore KGP. Il réalisa son premier opus alors qu’il était encore lycéen et possède actuellement l’une des discographies les plus impressionnantes du rap game ; d’autant plus si l’on y rajoute les 7 albums sortis avec son groupe NATAS ("Nation Ahead of Time And Space" , "Niggaz Ahead of Time And Space" ou encore SATAN à l’envers). Formé avec TNT et Mastamind, les adeptes d’Esham retrouveront l’ambiance particulière de ses sorties solos.



Il décrit son style de musique comme étant hallucinogène et a donné naissance au terme d’Acid Rap.



Sick in the head, so I tried to kill a priest
I'm thinking of excuses instead of killing me
The symptoms of insanity got me going psycho
Friday the 13th just like Michael
If I get wreck then I wreck when I wreck it
When I mic check one, two, when I check it
Looking for excuses just to get ill
How many cops can one man kill?
Many, plenty, all is any
A pity for your thoughts but death is what you brought
From a public enemy, public figure
Keepin’ my hands on the trigger
Like a rusty razor but I faze ya like a tazer
Think I'm malice green, and then I get dejavu
Then I get voodoo wicked
Slide a rusty razor across your throat then I stick it
Shit goddamn, goddamn shit
Suck my dick when the heater go click
And by the way, fuck you man
Goddamn, you better murder the man

You betta murder the man, you better, Red Rum, Red Rum (2x)
You betta murder the man
You betta murder the man, you betta, Red Rum, Red Rum (2x)

You better murder me man, before some nigga get hurt
Let a nun suck my dick in the back of a church
Another one bites the dirt, when I put in work
Shit, you talkin' to a expert
The tazmanian devil, black Devil
That Devil you don't know, and don't wanna know
Cause I'm kinda like a head hunter jack chopping off
And I'm gonna black, you know I wore the black
Cape, ain't no if's, and's, or but's
When my dick swings long, I'm dropping my nuts to the floor
Slap a hoe, and let her know
Lick the hairs on my nuts, or better yet my afro
Big nigga, cooped up gorilla
And like Ice T, I'm a fucking cop killa
Mothafuck the Ku Klux Klan
You better murder the man

You betta murder the man, you better, Red Rum, Red Rum (2x)
You betta murder the man.
You betta murder the man, you better, Red Rum, Red Rum (2x)

Red Rum, Red Rum, murder, murder, murder
Standing in my way, then I gotta hurt ya
Never get happy, hair always nappy
You'll get slapped G, unholy papi
Visions of bloody bodies, bloody bodies of visions
My mind and suicide, head on collision
I vision an incission, some psycho precision
Psychedelic funking, slam jam dunking
This is do or die, so I'd rather be dead
Cops get out of line, off with their head
I flex the text, and break some fucking necks
Me and a nun had sex in special effects
Make me crazy, mad, boy, I'm fucking bad
You couldn't even add all the problems I've had
Psycho sick, suck my dick
Abra-ca-da-bara, black magic
Voodoo wicked, wicked voodoo
Scared you go boo, funky doo doo
I'm wicked, standing with my gat in my hand
You better murder the man

You better murder the man, you better Red Rum, Red Rum (2x)
You better murder the man
You betta murder the man, you better Red Rum, Red Rum (2x)


South

A l’image du Midwest, la scène sudiste regorge d’artistes horrorcore de talent. Dès le début des années 90, le groupe Triple Six Mafia commencera à répandre un rap mystic au travers d’innombrables tapes extrêmement sombres. C’est surtout Lord Infamous et Koopsta Knicca qui se démarquent avec des paroles teintées de satanisme dont le point culminant sera atteint sur leur premier album "Mystic Stylez". S'il s'agit probablement du groupe le plus connu du fait de leur succès post-devilish, la scène de Memphis est à l'image de Detroit, l'une des scènes clés du mouvement horrorcore. Sa particularité est d'avoir émergée au travers de réalisations distribuées sous format de cassettes audio distribuées en nombre très restreint.

Toujours à la même époque, l’Horrorcore connaît également son essor dans le Texas à Houston avec les Geto Boys et Ganksta NIP (membre de Nation of Islam).

Après avoir examiné la naissance de l’Horrorcore au travers de cette description volontairement non exhaustive, nous allons maintenant nous attarder sur son évolution en s’appuyant sur quelques artistes particuliers car si le phénomène est aujourd’hui toujours extrêmement minoritaire, le nombre de ses représentants a connu une augmentation extraordinaire au cours de ces dix dernières années.



KILL MUSICK. Il s’agit du repère de reference pour tous les adeptes de son Horrorcore. Promouvant le wicked shit on y trouve un forum sur lequel artistes et fans sont présents ainsi que la boutique online la plus complète en ce qui concerne le genre.

Le terme de Kill Musick est expliqué dans le projet "Kill Musick presents... The Underground Wicked Shit and Then Some", compilation regroupant plus d'une quinzaine de rappers horrorcore, pour beaucoup d'entre eux étant présents sur le forum.

Citation :
Kill Musick est une forme de rap incluant des éléments relatifs au monde de l'horreur. Si l'on mélange le rap en tant que musique avec un scénario de film d'horreur dans un mixeur, c'est Kill Musick qui en resortira. On pourrait dire qu'il s'agit de l'équivalent du death metal dans le rap. Il a eu plusieurs appelations au cours des années, Wicked Shit, Acid Rap, Death Rap, Horrorcore, etc. Les paroles sont sensées être morbides, violentes, effrayantes et similaires à ce que l'on verrait dans des films d'horreur. On trouvera des textes parlant de la vie de tueurs en série et également des paroles anti religieuses, axées autour du sexe, des drogues et de la haine. Du Wicked Shit au Hip Hop underground... c'est ça Kill Musick.

Ce fut d'abord administré par l'une des légendes du mouvement, KGP, l'autoproclamé UNGOD, reconnu dans le milieu comme étant l'une des figures les plus importantes de par ses albums n'ayant jamais déçu et faisant partis des pièces maîtresses du genre.



I lay awake at night plagued by my memories
Locked behind a door of faith but there’s no fucking key
My conscious no longer fights, it gave up years before
Defeated in this life My conflict, my unholy war
No longer can I stop the rain, He is my new king
Ruler of all that is deceased but goes on living
And be triumphed by fail, What can I do to prevail
I use to walk by his side my inside now my vision is pale
Am I no longer a judge now just this program of choice
I can not argue his ways because I’m cursed with no voice
I traverse blindly, I venture through this unholy maze
Trying to find some truth while in these unholy days
By now I realize my life and death have been over come
I sit and wonder when the fuck eternity will be done
I can not stand this toucher not for one more day
Although my soul no longer exists, I hang my head and pray

(Hook)
All hail Ungod
There are no secrets in here
All hail Ungod
There is no god that you fear
All hail Ungod
We live our life to die
All hail Ungod
Unholy mass suicide
All hail Ungod
I’d rather sell my soul
All hail Ungod
Than be in god’s control
All hail Ungod
I live by his name
All hail Ungod
We all die in pain

Welcome to the family phantom of your democracy
Your god leaped up out of me sick inside of me follow me
Now your walking through the valley of death
I can see your god, His lie, You sacrificed your life
Giving up your rights to fight
The fucking force you feed, The beast inside you bleed
Your tears turn to blood, Your brain washed, Diseased
But I can turn to the Ungods wickedness
Allot of form’s get with this, Sacrilegious anarchist
Life is no longer about the testaments and holy shit
sacraments and faggots commandments I think where banning this
Fuck all the preachers and holy fathers up on us
See the reverend in heaven but ain’t no heaven inside us
I think of death as a gift from the devil or Satan
I think of mass mutilation unholy nation where facing
I’m thinking fuck your god and come and join the mass
All hail Ungod, The bibles burning fast

(Hook)

The powers behind us and even god can’t divide us
I feel the need to relieve 1000 killer’s beside us
Throw your fist’s in the air for the Ungod
And let the world be known your having visions inside your eyes
Of hate and wasted population case’s
Religion’s tasteless faceless and racist’s
I caught the conflict like a monster mosh pit
I feel the hate, chemical warfare rockets
We fight for rights of guns murder and suicide
Than live our life Unholyness ??? Do or die
a life of pain remains numb from pain pills
Where forced to rape and represent the main kill
The thick of the social separate our society’s
The sick insane and suicidal hypocrisy
I fight for mankind the sick the mastermind
All hail Ungod, The mass suicide

(Hook)


Il a récemment sorti son dernier projet sous la forme d'un double cd intitulé "HATRED". Le premier volume contenant 13 chansons exclusives et le second 14 morceaux qui n’étaient jamais sortis sur cd mais avaient pu être entendues sur la radio du site. Attendu par ses fans pendant de nombreuses années, l’album avait même été annulé pendant un moment.



C’est aujourd’hui SickTanick, fondateur du label Serial Killin Records qui s’occupe de faire vivre la communauté Kill Musick. L'Horrorcore a connu un vrai regain d'énergie avec l'émergence de ce dernier. Si le satanisme est un thème majeur de l'Horrorcore, cela reste pour beaucoup d'artistes avant tout l'expression d'un sentiment anti religieux. Sicktanick, passionné d'occulte ayant une bonne connaissance des textes saints a poussé le sujet avec ses albums, ses doctrines, à un tout autre niveau.

Le roster actuel du label est tout simplement impressionnant et regroupe grand nombre des artistes Horrorcore les plus talentueux actuellement comme Stitch Mouth, Bloodshot, Komatose ou encore une rappeuse comme Razakel (sa compagne) auteur d'un album au concept original explorant l'esprit d'une femme tueuse en série. Il s'agit du label le plus prolifique du moment et, chose notable dans ce milieu où les moyens sont relativement faibles, chacune de leurs sorties est pressée de façon professionnelle.







Au final, le mouvement Horrorcore apparaît comme un courant très méconnu et souvent stigmatisé. Beaucoup n'y verront qu'un genre banal regroupant violence verbale gratuite, thèmes peu originaux et inintéressants. Il est pourtant indéniable qu'il regorge de merveilles, plus ou moins (re)connues dont la diversité représente la principale force. En effet, les différents courants qui l’anime sont extrêmement variés et les différences entre un album de Esham, de Shy One et de Necro aussi importantes que celles entre un morceau de Warren G et un de Mobb Deep.

Quelques incontournables en vrac :










Dernière édition par Magnolia le Lun 19 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
Diantre Wilson
Cerbère aux couilles toujours aussi grosses
Cerbère aux couilles toujours aussi grosses
avatar

Nombre de messages : 15258
Age : 31
Localisation : diantre
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 12 Mai - 0:33

c'est peut etre une faute d'orthographe ?!

Horrorcore , hardcore , tu t peut etre trompé en buvant trop de jus de citron sebaz !

On attend larticle pour avoir la réponse

_________________




DNLF Est back.... comme jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spawn
Prince Of South
Prince Of South
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 27
Localisation : In Da Fucking South
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 12 Mai - 17:13

Castor Troy a écrit:

On attend larticle pour avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debil Wu
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3849
Age : 26
Localisation : Sur la route de la lumière (Lausanne)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 14 Mai - 21:43

Alooors ??? lol on le veut saignant ton article pas à point ! Donc laisse le pas trop cuire !

_________________

WHA-WHAT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Jeu 16 Oct - 14:49

Devil Wu a écrit:
Alooors ??? lol on le veut saignant ton article pas à point ! Donc laisse le pas trop cuire !

J'avoue albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 14 Jan - 16:13

J'l'attends grave cet article depuis plus d'un an mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Playa Grimm
Livin' Legend
Livin' Legend
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 14 Jan - 17:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da HeadBussa
Modérateur-Smoker
Modérateur-Smoker
avatar

Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 14 Jan - 17:43

c'est no limit faut pas oublier, avec des coming soooooooooonnnnnnnn éternelle Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/l1dix
Spawn
Prince Of South
Prince Of South
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 27
Localisation : In Da Fucking South
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 14 Jan - 18:25

C'est vrai qu'on l'attends depuis un bon bout de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brotha
Modérateur-Smoker
Modérateur-Smoker
avatar

Nombre de messages : 2167
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mar 20 Jan - 15:12

souvent dans lattente on finit par trouver la réponse soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 10 Mar - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
White Pride
Rich Boy$
Rich Boy$


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 22 Mar - 14:43

Tapette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOXA
Modérateur-Smoker
Modérateur-Smoker
avatar

Nombre de messages : 3168
Age : 98
Localisation : 94 Maisons-Alfortville
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mar 23 Mar - 21:06

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirtysouthshit.skyblog.com/
Debil Wu
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3849
Age : 26
Localisation : Sur la route de la lumière (Lausanne)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mar 20 Avr - 7:53

+ 1

_________________

WHA-WHAT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 21 Avr - 21:01

+1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spawn
Prince Of South
Prince Of South
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 27
Localisation : In Da Fucking South
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Mer 21 Avr - 21:32

Co sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Playa Grimm
Livin' Legend
Livin' Legend
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Jeu 22 Avr - 9:16

HorrorCore, c'est deep dans l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Dim 25 Avr - 15:00







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
Playa Grimm
Livin' Legend
Livin' Legend
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Dim 25 Avr - 17:17

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spawn
Prince Of South
Prince Of South
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 27
Localisation : In Da Fucking South
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Dim 25 Avr - 17:44

Sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Dim 25 Avr - 18:41

La premiere tue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 19 Juil - 2:57

article mis à jour Twisted Evil

comme quoi avec un peu de patience... Laughing

en mrelisant c'est vrai que c'est très incomplet mais là javoue 5h jai plus la foi de continuer

tfacons y a plus personne pour venir lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 19 Juil - 2:58

par contre y a vraiment des sons de fou de quoi se trancher les veines illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
Spawn
Prince Of South
Prince Of South
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 27
Localisation : In Da Fucking South
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 19 Juil - 13:17

PUTAIN ENFIN !!!!

Je l'ai lu direct vu le temps que j'attendais ça !! Super interresssant, je connaissais pas bien le mouvement ni son origine ni ses plus grands artistes. Je connaissais déjà Esham, Necro, Brotha Lynch Hung, 3 6 bien sur et d'autre me souvient plus du nom. En tout cas j'ai kiffer à souhait Flatlinerz et KGP, c'est devilish sa mère !!

Le son de Syckside est sévèrement cramé avec la petite musique toute douce en fond Laughing !!

L'attente a été longue mais ça le mérite ! Merci Sebaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 502
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   Lun 19 Juil - 13:38

merci Spawn Wink

content que ça t'ait intéressé. il me reste encore 1 mois et demi de vacances et dans la semaine je dois recevoir qqes opus devilish donc je pense que je ferai d'autres topics

la ptite musique sur le son de Syck c'est la zic du film Cannibal Holocaust Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesus-is-savior.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Horrorcore, c'est quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous, c'est quoi une chamade ?
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» SOS ! C'est quoi ce morceau ?
» En quoi croyez-vous?
» C'est quoi un refill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Family Forum :: Articles / Débats-
Sauter vers: